Notre équipe
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Nadège MEDEN
Artiste lyrique
Artiste lyrique
Dotée d’une voix généreuse aux envolées agiles, Nadège Meden incarne volontiers les héroïnes verdiennes ou françaises du XIXe siècle. Elle aborde également Strauss et de Wagner. La soprano a déjà prêté son timbre atypique à Freia et Woglinde (L’Or du Rhin, Wagner). Elle endosse également les rôles de Tosca (Tosca, Puccini) à l’Opéra de Busseto, Didon (Didon et Énée, Purcell), Fiordiligi (Cosi fan tutte, Mozart) et Carmen (Carmen, Bizet). Nadège a été Vénus (Orphée aux Enfers, Offenbach) et Elettra (Idoménée, Mozart) au Festival de Baugéet a participé également au Festival Musica Le Mans. On a pu l’entendre également dans le Requiem deFauré et dans le Requiem de Verdi dirigé par Paul Kuentz. Elle a participé au festival Musica Sacra à Bogotà en Colombie où on a pu l’entendre dans un récital de musique sacré avec le quatuor FOSBO et dans la Symphonie n°9 de Gorecki avec l’orchestre symphonique national de Colombie.Elle s’enrichit et se perfectionne en master classe auprès de nombreux pédagogues : Michel Plasson,Françoise Pollet, Carlo Gaïfa, Cheryl Studer, Karine Deshayes, Grace Bumbry, Brigitte Fassbaender Jennifer Larmore, plus récemment Annick Massis, Anna Pirozzi et Marianna Pizzolato
Qui sommes-nous ?
Compagnie pluridisciplinairE
autour de l’opéra
La Lune Dans Les Yeux est une association loi 1901 créée avec l’envie de poursuivre et d’entreprendre des projets pluridisciplinaires mêlant l’opéra à d’autres formes d’expressions artistiques.
L’aspect social est un point très important dans les projets que nous développons.
lE LIEN SOCIAL
autour de l’opéra
L’opéra doit aller à la rencontre de publics qui ne sont pas d’ordinaire les siens et être le théâtre de partage avec différents groupes socio-culturels.
L’art s’inscrit dans un partage et est donc un formidable outil de lien social.
La création
autour de l’opéra
La création occupe une place majeure dans notre compagnie qui veut renouveler et découvrir de nouvelles formes artistiques.
Que ce soient des projets dans des lieux atypiques, dans l’espace public ou encore dans des salles de concerts et lieux plus conventionnels, La Lune Dans Les Yeux bouscule les idées reçues et les codes de la musique lyrique.
Nos valeurs
Place des femmes
Egalité salariale
Pluridisciplinaires
Accessibilité
Eco responsables
Créer du lien
élargir les publics
Intergénérationnel